Jours et heures d’ouverture : du lundi au samedi de 9h00 à 19h00 et les dimanches de 9h00 à 13h00

FLORAL c’est un regard différent sur le végétal, c’est une passion au service de vos émotions !

Située à Puyricard, la boutique FLORAL vous accueille 7j/7 et livre à domicile sur Aix Pays d’Aix.

Jennifer et son équipe de fleuristes passionnés mettent à point d’honneur à privilégier des fleurs et des plantes de qualité, toujours selon la saison, en recherchant les plus belles pièces du marché. Cette démarche vous garantira une excellente tenue dans le temps.

Les compositions originales et les bouquets sont réalisés sur mesure à la demande du client ou selon l’envie créatrice des fleuristes. 

EN SAVOIR PLUS :
Site internet : cliquez ici
Facebook
: cliquez ici
Instagram :  cliquez ici

PARTAGER CETTE PAGE :

Pour télécharger le plan d’accès et ses coordonnées GPS, cliquez sur le bouton ci-dessous

Plan et Coordonnées GPS

Retrouvez ici l'actualité de FLORAL

Joyeux premier mai ! 

Les Commerces de la Bastide vous offrent ces quelques brins de muguet, porteurs d'espoir et de chance !  Joyeux premier mai à tous ! Chez FLORAL, muguet haut de gamme à 2€ le brin Dimanche 1er mai au CC Les Commerces de la…
Lire la suite...

La saison des pivoines

La Pivoine est une des fleurs emblématique du Printemps. C'est surtout la fleur préférée des femmes selon Jennifer notre fleuriste. Elle fleurit de la mi-avril à mi-juillet. La pivoine peut être rose pâle, jaune, bordeaux, rouge, corail,…
Lire la suite...

Bonne fête mamie !

LA VIE EN JAUNE 🌼 Dimanche prochain, c'est la fête des grands-mères ! Pour fêter les mamies et leur mettre un peu de soleil dans le coeur, notre fleuriste vous propose cette année de jolis bouquets jonquilles et mimosa. Bien sûr, vous…
Lire la suite...

Magnifiques fleurs séchées…

Découvrez la large gamme de fleurs séchées de notre fleuriste ! Travaillées en couronnes, bracelets, cerceaux décoratifs, bouquets ou compositions, ces magnifiques réalisations écologiques embelliront vos intérieurs de façon pérenne ! A…
Lire la suite...